Puisque je vous dit que je suis contre le fichage !

lundi 3 mars 2008

Un drole de candidat à Courbevoie



Décidemment je n'en finirai jamais avec Arash Derambarsh.
Le mytho maitre étalon est de retours. Déçu dans ses espoirs d'être sur la liste UMP pour les municipales le bozo du web revient à l'assaut. Soi-disant à la tête d'une liste divers droite sans étiquette il vise la mairie de Courbevoie. Sans étiquette ? Eh oui après s'être fait jeté du modem de par le passé, grillé à l’UMP peut être suite à ça , même son parti Alternative Libérale semble ne pas se vouloir s'acoquiner avec lui. Las, ce ne sont pas autant de rebuffades qui entraveront notre jeune Rastignac de supérette dans sa course à la VIPitude.
Tout d'abord dans le parisien il attaque le maire sortant en déclarant « Je ne veux pas faire le rebeu de service » pour expliquer son absence de la liste UMP et par la même occasion sous entendre le racisme de l'élu. Les divers colistiers UMP issus de la diversité apprécieront cette déclaration à sa juste valeur.
Ensuite sur le web Facebook à évidemment été mis à contribution. Il a créé un groupe de soutien le 15 février. Le 27 février sous le pseudo d'Arletty j'y laissai un message ambigu l'encourageant mais déplorant le peu de monde. En effet en me comptant et en rajoutant les 4 administrateurs nous n'étions que 12... Dés le lendemain Arash et sa clique corrigèrent le tir en faisant miraculeusement passer le groupe à 173 membres. Parmi les nouveaux membres on retrouve évidemment certains de ses faux profils adorés et même monsieur Ney pourtant censé être en prison à Abidjan...Aujourd'hui le groupe prétends compter 355 membres... Est ce que on lui à dit qu'ils ne pourront pas voter pour lui à Courbevoie ?

0 Comments: